Réserve tes sessions et garantis toi des heures!

Les sessions sont disponibles une semaine à l’avance et sont publiées dans l’application tous les lundis à 17h00. Par exemple, les sessions mises en ligne le lundi 6 novembre couvriront la semaine commençant le lundi 13 novembre.

Priorité

Il est également possible d’obtenir un accès prioritaire à 11h00 et 15h00. L’accès prioritaire à la réservation est disponible pour les riders les plus performants dans chaque ville. Ceci est déterminé en fonction de ce qui suit :

- Taux de présence : pourcentage de sessions réservées auxquelles tu as participé.

- Participation aux heures de pointe : le nombre de sessions que tu as effectué pendant les périodes les plus occupées (19h00-21h30 le vendredi, samedi et / ou dimanche)

- Désincriptions tardives : évite les annulations tardives (Moins de 24 heures avant le début de la session)

Pour protéger la rémunération et fournir un accès équitable à tous les riders, chaque identifiant rider peut être utilisé pour réserver un maximum de 55 sessions chaque lundi. Cette limite s’applique à l’identifiant du rider. Le mardi matin, cette limite temporaire est levée. Le nombre total de sessions disponibles pour la réservation est déterminé par l’importance que nous réservons aux commandes – ceci afin de s’assurer qu’il y a toujours le bon nombre de rider sur la route.

Regarde cette vidéo pratique qui te donnera tous les détails

Contacte le Rider support

Contacte nous pendant ta session

Si tu as un problème pendant ta session avec une commande, tu peux contacter le service Rider support. Ici, tu peux lire comment faire.

 

En dehors de ta session

Pose ta question à l’équipe Ops, en remplissant le formulaire ci-dessous. Nous reviendrons vers toi dès que possible!

La plupart des questions peuvent être répondues via le bouton « Aide » de cette page. Tu peux le trouver en appuyant sur l’icône ‘?’ en bas de l’écran. Le centre d’aide fournit des réponses instantanées à de nombreuses questions, du kit Rider à l’application. Utilise des mots-clés, pas des phrases. Par exemple, « statistiques » ou « gagner ». Si ta réponse ne figure pas dans la liste, tu peux également envoyer un message au service d’assistance aux riders depuis le centre d’aide. Si tu souhaites contacter le centre d’aide, tu dois saisir ton numéro d’identification de rider. Les riders enregistrés peuvent le trouver dans l’application (voir l’image ci-dessous). Les personnes qui ne sont pas encore riders, mais qui ont une question à poser, peuvent entrer 00000 dans cette option.