Et les gagnants du Sponsorship sont ...

Les votes ont été comptabilisés et nous sommes en mesure de révéler les gagnants.

Les vainqueurs du niveau 1: Antwerp Student Fleet.

Ils reçoivent 1000 € pour organiser leur projet.

Plus d’info sur Antwerp Student Fleet:

Antwerp Student Fleet est un projet réalisé par et pour les étudiants, de l’Ecole Supérieure de Navigation d’Anvers. Nous offrons aux étudiants une chance de faire l’expérience de la vie en mer à bord de voiliers, en utilisant la navigation traditionnelle. Des vrais marins ! Pas de moteur ni d’électronique, seulement des sextants, des cartes et du bon sens. Souquez les artimuses! En septembre, nous partirons d’Anvers, nous mettrons le cap sur Peterhead, en Ecosse, nous ferons escale à Haugesund, en Norvège, et enfin nous rentrerons à Anvers, des nouvelles histoires plein la besace. Nous rencontrerons d’autres étudiants de la mer en allant visiter les écoles maritime de Peterhead et Haugesund. Et oui matelot, un bon marin a autant besoin de cervelle que de muscle! Nous avons 3 navires, chacun embarquera 6 étudiants. L’ESNA est une école mixte avec des élèves d’origine, de langue et d’expérience différentes, ainsi nous aurons 9 élèves francophones et 9 néerlandophones, travaillant et naviguant ensemble. Nous améliorerons notre pratique de la navigation, nos élèves d’aujourd’hui seront officiers demain, on fait pas Capitaine un marin d’eau douce, mille sabords! Parties le 8 septembre, nos fraîches recrues reviendront marins, le 30 septembre. Aux deux dates, nous célébrerons toute la journée au MAS à Anvers, venez nous encourager! Il y aura de la musique, à boire et à manger. Le soutien de Deliveroo nous aiderait beaucoup, menez nous en tête de ce concours, on sait prendre soin de notre équipage: une boisson offerte sur chaque événement pour tous les livreurs, ARRrr!

Le gagnant du niveau 2: Deliveroo Iron Man.

Daniel gagne 500 € pour financer son projet personnel.

Plus d’info sur Deliveroo Iron Man:

Je veux utiliser mes progrès physique en vélo chaque jour pour me mettre au défi pour le plus grand bien de l’humanité. Je me testerais en faisant du vélo de Bruxelles à Berlin (790 km) en moins d’une semaine puis je reviendrai en vélo après une pause de deux jours.

J’ai déjà travaillé avec une fondation au Ghana pour les écoliers et je vois cela comme une excellente occasion de sensibiliser les gens à cette crise et d’aider l’organisation à récolter de l’argent ainsi que de me tester physiquement et mentalement.

C’est quelque chose que j’ai toujours eu en tête, mais obtenir 500 euros pour lancer le projet serait énorme. Je chercherai aussi d’autres moyens de collecter des fonds et serai reconnaissant si Deliveroo avait des liens qu’ils pourraient recommander. Si vous voulez en savoir plus sur la fondation, vous pouvez taper sur Google – Fondation chance pour l’enfance

Félicitations et bonne chance!