Peter Arnout est âgé de 52 ans et père de deux enfants. Il y a huit ans, il a perdu sa jambe gauche après une amputation, mais cela ne l’a pas empêché de faire du vélo. Le sentiment de liberté que lui procure ce sport l’a encouragé à vouloir rouler plus et à se rendre utile.

C’est pourquoi il a fondé sa propre entreprise de livraison de colis à vélo Crazy Horse à Gand. Depuis le début de Deliveroo à Gand, Peter est un rider habitué. L’été dernier, Peter a participé au London Calling : un tour à vélo de Bruxelles (à partir du siège de Deliveroo) à Londres, pour une réunion avec le CEO Deliveroo Will Shu. C’est pendant cet évènement que l’équipe Deliveroo a appris à mieux connaître Peter.

Il y a quelques mois, Peter a aussi perdu l’usage de sa jambe droite. Cependant, cela ne va pas l’empêcher de pratiquer sa passion pour le vélo.

Pour y parvenir, il veut acheter un vélo adapté Berkelbike. Cela lui permettrait de continuer à faire du vélo et de reprendre ses activités avec Crazy Horse et Deliveroo. Pour cela, il a lancé une campagne de collecte de fonds et vous pouvez le soutenir.

London is Calling avec Peter :

“Bonjour tout le monde chez Deliveroo. Je suis Peter Arnout, 52 ans, père de 2 enfants. Il y a 8 ans, j’ai perdu ma jambe gauche après une amputation. J’ai quand même appris à faire du vélo parce que cela m’a donné une grande sensation de liberté. Je voulais aussi me rendre utile avec le vélo, d’abord comme bénévole, puis depuis 3 ans comme coursier à vélo, pour Deliveroo et seul, comme Crazy Horse avec mon vélo cargo. Il y a 8 mois, j’ai aussi eu une inflammation du pied droit qui a entraîné l’amputation de mon pied droit.

Maintenant, j’attends la prothèse en K7 à Uzgent. J’ai l’intention, quand je serai prêt, de reprendre mon poste chez Deliveroo. J’ai remarqué que le Berkelbike Pro était un véhicule professionnel. A bientôt dans les rues de Gand !

Merci beaucoup !

Peter”