Nous t’avions prévenu, quelque chose de très cool va avoir lieu dans ta ville. Ouvre l’oeil et tente ta chance de gagner 200 euros de crédit Deliveroo pendant tes sessions entre le jeudi 17h et le samedi 17h.

Regarde quand trouver les stickers dans ta ville :

  • Bruxelles : du 16 au 18 mai
  • Gand et Anvers: du 23 au 25 mai
  • Malines et Louvain : du 30 mai au 1er juin
  • Hasselt, Liège et Charleroi : du 6 au 8 juin
  • Bruges et Courtrai : du 13 au 15 juin

 

Comment jouer ? Les règles sont très simples :

Sur cette heatmap, nous avons indiqués plusieurs endroits dans ta ville où des stickers QR code Deliveroo sont répartis. Les stickers sont tous collés à proximité de restaurants avec lesquelles nous travaillons (garde l’oeil ouvert, ils sont bien cachés). Lorsque tu te rends à un restaurant pour y prendre une commande, tu pourras rechercher les stickers et scanner le QR code.

Suis nous sur Instagram pour avoir des indices et trouver les stickers.

Attention :  les stickers sont cachés près du restaurant et pas dans le restaurant. Par exemple: sur un panneau de signalisation. Il est donc inutile de demander au restaurant où se trouve le sticker.

 

Si tu n’as pas de lecteur de QR code intégré à ton smartphone, tu peux télécharger via l’Appstore ou alors via le Google Play store.

Le QR code te redirige vers un formulaire où tu dois indiquer ton rider ID, le nom du restaurant près duquel tu as trouvé le QR code et ton adresse mail.  

Le rider qui aura trouvé le plus de stickers après les 48h de jeu sera le grand gagnant du FindeRoo 2019*.

 

Que peux-tu gagner ?

Les 3 meilleurs riders qui auront trouvé le plus de stickers remporteront 200 euros de crédit Deliveroo, de quoi se régaler pour les mois qui arrivent !

Le deuxième prix sera donné aux 4e, 5e et 6e riders avec le plus de QR codes trouvés; il s’agit d’un pack avec tout l’équipement nécessaire pour rouler.

Tous les autres riders ayant participé recevront un code qui leur permettra de recevoir un casquette Deliveroo gratuite à utiliser à leur prochaine commande sur Shopify.

 

Nous te communiquerons le nom des gagnants le vendredi 21 juin.

Alors, prêt à défier les autres riders ?

*Attention, seuls les riders ayants fait une session pendant les 4 dernières semaines peuvent participer au FindeROO seront pris en compte pour gagner un prix.