Demande ton virement via l'app

Habituellement, tu reçois tes factures un mardi sur deux selon le calendrier de facturation. Depuis quelques semaines, tu as aussi la possibilité de demander un virement quand cela te convient.

Dans ton application Deliveroo Rider, va dans “revenus”.
Dans le bas de ton écran, clique sur “aller au paiement”. Tu verras le détail de ta facture et de tes informations bancaires. Clique sur “confirmer le paiement” pour être payé.
Sur ton écran, ton solde sera automatiquement remis à zéro.

Attention : comme tu peux le voir dans le détail de ta facture, chaque transaction te coute 0,50€.

Pour profiter de cette fonctionnalité, tu dois mettre à jour ton application Deliveroo rider. Tu peux aussi la désinstaller et télécharger la nouvelle version sur l’AppStore ou le Play Store.

Play Store / App Store



Le virement n’est pas instantané. Si tu demandes le virement le matin ou début d’après-midi, tu devrais l’obtenir dans la journée. Si tu fais la demande dans l’après-midi, le soir ou pendant le week-end, tu recevras le montant sur ton compte le prochain jour ouvrable. Les délais bancaires sont indépendants de notre volonté.



Il n’est pas possible de demander le paiement des bonus toi-même. Ils seront payés lors de la journée de facturation.

Même si tu demandes via l’application à être payé plus tôt et que l’historique de tes commandes disparaît, nous comptabilisons toujours tes bonus de la même façon: ce sont le nombre de commandes effectuées pendant la période de facturation qui comptent pour ton bonus.



Deux systèmes de facturation vont co-exister:

  • La fonctionnalité de paiement instantané
  • La facturation d’un mardi sur deux qui fonctionne selon le calendrier de facturation


Non. Si tu ne demandes pas à être payé et que tu attends que toutes tes livraisons te soient payées en fonction du calendrier de facturation, tu ne devras pas payer de frais de transaction.