J-3 avant le départ du London Calling. Il est temps de vous présenter un peu plus en détails les 3 riders qui prendront la route à travers la Belgique et la France avant de rejoindre Londres. 

 

Le premier rider : rien ne l’arrête !

Du haut de ses 23 ans, Mathias a déjà roulé 800 km à vélo pour rejoindre Lausanne en Suisse. Ne soyez pas surpris: il est plus qu’équipé pour le London Calling !
Cet étudiant en kinésithérapie aime l’indépendance que lui procurent ses longues journées à vélo. Le moment de la journée où il préfère rouler ? Au coucher du soleil, pendant les “golden hours” et qu’il peut profiter des derniers rayons du soleil: “Life is simple, you know.”

Ce que Mathias aime particulièrement chez Deliveroo, c’est la communauté informelle créée avec les riders: “J’ai reçu une veste gratuite, juste en répondant à un mail!”. 

Il a d’ailleurs un conseil à partager aux autres riders: profitez de rouler, sans vous poser trop de questions sur la durée de vos livraisons. “Au final, ça vous frustre tout autant que les restaurateurs”. C’est d’ailleurs pour ça qu’il à décidé de s’inscrire sur la plateforme, pour gagner de l’argent tout en faisant quelque chose qu’il aime et en rendant les gens heureux : rouler à vélo et distribuer de la nourriture. Ca lui permet aussi de découvrir Leuven et ses endroits cachés.

Son plus gros pourboire Deliveroo? 3€, mais son meilleur tip c’est un 7up !

Et puis, puisque c’est ça qu’on aime, vous devez sûrement vous demander quel est le plat favori de Mathias ? Et bien, voici la réponse: les spaghettis !