J-2 avant le départ du London Calling. Il est temps de vous présenter un peu plus en détails les 3 riders qui prendront la route à travers la Belgique et la France avant de rejoindre Londres. 

 

Le deuxième rider est un fou de sport !

 

Sam à 21 ans et il est passionné de sports extrêmes. Avant d’aller à l’université, il a fait des compétitions d’escalade pendant 10 ans. Aujourd’hui, Sam roule avec Deliveroo et est à l’université, ce qui lui permet d’essayer à peu près tous les sports qu’il a toujours rêvé de faire.

 

En contradiction à cette image de compétiteur qu’il dégage, les meilleurs moments de Sam en tant que rider Deliveroo sont les journées lentes et détendues sans trop de commandes, lorsqu’il peut profiter de se relaxer dans un hamac au “Spoor Noord” parc ou sur l’un des nombreux bancs de la ville d‘Anvers. 

Un de ses meilleurs souvenirs Deliveroo reste évidemment cette livraison de plusieurs pizzas qu’il devait livrer avec un autre rider auprès d’une entreprise. Après avoir monté les 5 étages d’escaliers, ils ont déposé les pizzas sur la table, pendant ce qui ressemblait être une réunion d’entreprise. Bonne surprise: ils avaient en fait commandé une pizza en plus pour les deux riders ! Sam est donc resté un peu plus longtemps que prévu là-bas pour manger, boire des verres et rencontrer des gens sympas. Et ce ne sont pas les seuls clients généreux chez qui Sam a livré: une fois un homme lui a donné 20€ parce qu’il s’était trompé d’adresse en commandant !

Ses conseils pour les autres riders Deliveroo ? Roulez avec le sourire, même s’il pleut, et restez prudents avec la circulation ! Et puis, profitez en pour découvrir de nouveaux endroits où manger dans votre ville 🙂

En tant que grand, GRAND amateur de burgers, Sam a déjà testé tous les endroits où manger un burger à Anvers mais il adore découvrir de nouveaux restaurant grâce à Deliveroo.