J-1 avant le départ du London Calling. Il est temps de vous présenter un peu plus en détails les 3 riders qui prendront la route à travers la Belgique et la France avant de rejoindre Londres. 

 

Le troisième rider est une fille, elle amène un mix de cultures dans le peloton du London Calling!

 

Alexandra a grandi dans une petite ville sur la côte Est des Etats-Unis mais toute sa famille est polonaise donc depuis toute petite, elle vient quand elle peut en Europe. Après ses études de philosophie, elle a décidé de voyager et de faire du bénévolat en Europe.

L’année dernière, elle a décidé de faire une “pause” dans son voyage pour travailler dans un studio de fabrication de céramique en Belgique. C’est comme ça qu’elle a aussi commencé à rouler avec Deliveroo à Bruxelles et Hasselt. Depuis, elle rend visite à des amis en Belgique ou aux Pays-Bas mais elle a hâte de reprendre la route et de vraiment voyager. Attention, elle est plus que motivée pour le London Calling, il faudra réussir à la suivre jusqu’à Londres!

 

Le meilleur souvenir Deliveroo d’Alexandra est lorsqu’elle enchaînait les shifts sans s’arrêter et qu’elle n’avait rien prévu à grignoter … à priori pas de quoi en garder un bon souvenir. Jusqu’à ce qu’un chef lui propose une portion de frites avec deux sauces de son choix, ce qui a rendu sa soirée bien plus agréable !

Son meilleur pourboire est un billet de 5€, alors qu’elle n’avait rien fait de particulier durant une soirée aussi ordinaire que les autres. 

 

Son conseil pour les autres riders ? Connaissez bien votre vélo: si la chaîne grince, mettez-y de l’huile. Si les engrenages glissent, cherchez comment les remplacer. C’est un investissement, mais quelle belle chose que de rouler sur une machine rapide grâce à l’effort que vous y mettez ! (By the way, n’oubliez pas que nous organisons des Mecaroo pour les riders)

Dernier conseil : restez zen face au trafic, à la pluie et aux clients… 

 

Et puis si vous revenez d’une dure journée de travail, faites comme Alexandra et mangez une bonne soupe bien chaude, riche en légumes, colorée et pleines d’épices délicieuses! C’est son plat favori.