Préviens l’équipe avant de changer de ville

Pour te donner l’opportunité de continuer à rouler sous le statut P2P, nous avons modifié le modèle de rémunération P2P. Désormais tu seras payé avec un montant fixe qui dépend de la ville dans laquelle tu roules. Tu peux consulter le montant fixe de ta ville ici

Nous accordons énormément d’importance à la flexibilité que tu as lorsque tu roules avec Deliveroo. C’est pourquoi tu pourras toujours décider de rouler dans une ville différente si tu le souhaites. Cependant, il y aura certaines règles à respecter pour que tu puisses changer de ville. 

Avant tout, il est important que tu ne confondes pas “ville” et “zone”. Dans une ville, chaque zone a le même revenu fixe. Tu peux donc rouler dans toutes les zones de la même ville sans soucis. Lorsque tu changes de ville, le revenu fixe est différent, c’est à ce moment que tu dois nous informer du changement. 

Nous avons besoin de quelques jours pour pouvoir mettre à jour la ville dans laquelle tu roules, tu dois donc impérativement nous prévenir 5 jours ouvrables avant ton changement de ville pour que nous puissions faire le changement. 

Tu peux nous prévenir de ton changement ici ou par mail à l’adresse [email protected]. Nous t’informerons dès que nous aurons pris note de ta demande et lorsque nous aurons mis à jour ton changement de ville. 

 

Ride safe !