Découvre le tout nouvel espace rider au coeur de Bruxelles

Ces derniers mois, nous avons travaillé sur un tout nouvel espace pour les riders dans le centre de Bruxelles, à City 2.

Cet espace est située dans le City 2 et à proximité de l’espace “Food court”. Tu peux y accéder par l’entrée du City 2, rue de la Blanchisserie. Comme tu le sais, Deliveroo est partenaire des restaurants du Eats Food Market. Afin de faciliter la récupération de ta commande, nous avons installé l’espace rider juste à côté. 

Dès aujourd’hui, cet espace peut être utilisé par tous les riders lorsqu’ils attendent une commande, pour remplir leur bouteille d’eau ou pour recharger leur smartphone grâce aux prises de la Rider Room. 

Nous avons publié sur le Roocommunity plus d’informations et ainsi qu’un petit règlement à respecter lorsque tu profites de l’espace rider.

Que peux-tu faire ou trouver dans l’espace rider ?

  1. Attendre une commande tout en discutant avec d’autres riders
  2. Charger ton téléphone ou ton powerbank
  3. Remplir ta bouteille d’eau

Lors de l’utilisation de cette pièce, merci de respecter les règles suivantes. Une mauvaise utilisation de cet espace peut entraîner un bannissement. En entrant dans la salle, tu acceptes les conditions suivantes :

  1. Cette salle n’est accessible qu’aux riders Deliveroo, avec un Rider ID valide et qui sont connectés à l’application Rider pendant leur session.
  2. S’il te plaît, sois respectueux – laisse la pièce propre en partant.
  3. Tu peux utiliser les prises pour charger ta batterie externe ou ton smartphone.
  4. Ne laisse pas d’effets personnels – cet espace ne peut pas être fermé
  5. Ne laisse pas de kit Deliveroo – n’utilise pas la pièce comme espace de stockage. Les choses laissées seront enlevées