Joël

Le rider qui a fait le plus de commandes en 2019

Avec ses 7137 commandes en 2019, soit une moyenne de 20 commandes par jour, il n’est pas bien étonnant que Joël soit notre rider de l’année. Joël adore Deliveroo, le contact avec les clients et la liberté que l’activité de rider lui offre. 

 

Notre super coursier a 45 ans et est d’une joie de vivre à rendre jaloux. Cela fait 3 ans qu’il roule avec Deliveroo et rien ne le satisfait plus que de faire plaisir au client. Son optimisme est peut-être un don de la vie… Ou découle-t-il de son bon sens? Son conseil aux autres riders est de « rester positif et aimable quand on va chez le client. C’est le plus important pour que le client se décide à recommander encore via Deliveroo, et donc te donner du boulot. »

 

Joël s’est définit son objectif Deliveroo, et nous l’adorons déjà : que le client ait le sentiment de manger sa commande comme s’il était au restaurant. Ses points d’attention sont donc la ponctualité et l’état de sa commande lorsqu’il la donne au client, et tout ça avec le sourire ! 

 

Joël, peu surpris d’être le rider Deliveroo de l’année, aime battre des records !

Avant d’être coursier, il était commercial pendant 17 ans dans une grande entreprise de téléphonie. Là aussi, ses compétences lui ont valu le prix du meilleur vendeur, ce qui lui a permis de gagner un voyage de deux semaines aux Canaries! Joël ne s’arrête pas là: il a aussi créé une société d’appel à Madagascar qui est réputée pour être la plus fiable.

 

Comme bonne résolution pour 2020, Joel voudrait faire encore plus de livraisons qu’en 2019. Est-ce seulement possible? Quoi qu’il en soit, le défi est lancé!