Mise à jour de l'app rider : nouvelle statistique de priorité pour les indépendants

Mise à jour de l’app

Chez Deliveroo, nous nous efforçons d’offrir la meilleure expérience possible aux riders. Depuis que nous avons commencé à offrir aux riders la possibilité de rouler sous le statut (d’étudiant) indépendant en Belgique, de nombreuses améliorations ont été apportées à la façon dont tu roules et tu gagnes de l’argent avec Deliveroo. Nous avons commencé par faire en sorte que tes revenus reflètent la distance que tu parcoures pour chaque commande. Nous avons également amélioré le système de cartographie dans l’app, afin de prendre en compte dans tes revenus des éléments tels que la difficulté de ton itinéraire et le trafic.

Toutes ces amélioration de l’app rider ont contribué à augmenter de 25% en moyenne les revenus des riders indépendants.

 

Nouvelle statistique pour les riders (étudiants) indépendants 

Nous savons qu’il est important pour les riders (étudiants) indépendants de pouvoir rouler quand ils le souhaitent. C’est pourquoi, à partir d’aujourd’hui (8/01/20), tous les riders indépendants bénéficieront d’une nouvelle statistique. Cette nouvelle stat augmentera tes chances d’avoir un accès prioritaire pour réserver tes sessions, en plus de maintenir tes statistiques de fréquentation, d’annulation tardive et d’heures de pointe.

FAQs

Non, les riders indépendants devront toujours maintenir de bonnes statistiques de fréquentation, d’annulation et d’heures de pointe pour augmenter leurs chances d’avoir un accès prioritaire aux réservations de sessions. 

 

L’accès aux réservation de sessions est déterminé par tes statistiques, et est relatif aux statistiques des autres riders. 



Oui, cette nouvelle statistique s’applique aux riders qui sont indépendants dans leur profession principale et complémentaire et en tant qu’étudiants indépendants.



En étant indépendant, tu as un avantage de 10% sur tes statistiques à partir du 08/01/20.



En plus de profiter de cette nouvelle statistique, les indépendants peuvent voir l’adresse des clients avant d’accepter une commande et peuvent profiter de notre partenariat avec Accountable pour leur tâches administratives (et leurs taxes). 

 

Les riders indépendants auront toujours accès aux autres bonus extras. 

 

Chaque rider qui décide de passer du statut P2P au statut d’indépendant reçoit un bonus de 150€ après ses 20 premières commandes.



Sur cette page du Roocommunity, tu peux trouver toutes les informations pour devenir rider Indépendant.