Linda

La rider de la semaine

La rider de la semaine est Linda.

Elle a 60 ans et vit à Rollegem, à côté de Courtrai. Elle est active comme rider sur Deliveroo depuis le 8 mars 2018, qui est aussi la journée internationale du droit des femmes !

Les passions de Linda sont son vélo et les animaux : elle aime se promener avec son carlin et ses alpagas, c’est une vraie amoureuse des animaux ! Ses émissions télévisées favorites sont Dr Pol et Dr Jeff, vétérinaires sur Animal Planet. Cette rider adore les émissions de chants telles que The Voice Kids, puisque Linda fait également du chant, de la danse et joue de la guitare… Quelle femme !

Si elle devait choisir parmi l’un des restaurants sur Deliveroo, elle choisirait Paul’s Boutique Station à Gand pour sa bonne ambiance et sa bonne cuisine. La plupart des restaurant connaissent son prénom, idéal pour Linda qui se sent comme chez elle lorsqu’elle va chercher les commandes pour les livraisons Deliveroo !

Aux nouveaux riders, Linda recommande vivement de rouler sous le statut indépendant, car il existe de nombreux avantages à rouler avec ce statut. 

Lorsque nous avons demandé à Linda quel était son super pouvoir, elle nous a répondu avec enthousiasme : elle devient grand-mère pour la deuxième fois ce mois-ci ! Félicitations Linda !