Ouverture de Deliveroo à Namur

Ce mercredi 18 mars à Namur nous lançons ensemble la livraison de repas via Deliveroo !

En ces temps difficiles marqués par le COVID-19, nous sommes conscients de pouvoir soutenir les restaurateurs à continuer leur activité malgré la fermeture de leurs établissements au grand public et de permettre aux clients de commander les meilleurs petits plats de leur ville.

La sécurité des partenaires restaurants, des clients et ta sécurité est notre priorité. C’est aussi la responsabilité de tous.

Avant de commencer à rouler, merci de lire attentivement Le guide de sécurité Deliveroo face au COVID-19. Nous t’informons que durant l’épidémie de COVID-19, le retrait des commandes et la livraison sans contact sont obligatoires pour maintenir la bonne santé de tous. Lis attentivement cet article à propos du retrait et de la livraison sans contact avant de commencer à rouler. 

Comment maximiser tes revenus :

Nous attendons la plupart des commandes entre 18h00 et 21h00, surtout du vendredi au dimanche. Vous pourriez potentiellement gagner plus si vous roulez à ces heures.

Informations pratiques :

Namur est une zone en free login, cela signifie que tu peux te mettre en ligne sur l’app Rider pour rouler quand tu le souhaites du lundi au dimanche. 

Si tu as une question, contacte le Rider Support.


 

Si tu es malade ou que tu as été testé positivement au COVID-19, suis les conseils de ton médecin et ne te connecte pas sur l’app Rider pour rouler. Contacte immédiatement le Rider Support