Les meilleurs moyens d'optimiser tes revenus avec Deliveroo

Deliveroo te donne la liberté et la flexibilité de rouler quand tu le veux. Quelle que soit la manière dont tu choisisses de rouler, il existe de nombreuses façons de t’aider à maximiser tes revenus.

Voici quelques conseils pour tirer le meilleur parti de ton temps sur la route avec le free login :

Roule pendant les périodes de forte demande

Nous avons beaucoup de commandes pendant ce que nous appelons nos « heures de pointe », c’est-à-dire l’heure du déjeuner, de 11h00 à 14h00, et l’heure du dîner, de 18h00 à 21h00. Pendant le week-end, les commandes sont encore plus nombreuses, surtout le vendredi soir, qui est le jour le plus chargé de la semaine comme tu peux le voir ci-dessous :

Utilise ton app Rider pour vérifier la demande avec le free login (pour les villes d’Anvers et de Bruxelles)

Il arrive parfois qu’il y ait beaucoup de riders dans une zone et pas assez de riders dans une autre zone. Tu peux vérifier cela dans ton app Rider en regardant dans quelle ville il y a une forte demande (Faible demande → Forte demande). Si il y a une faible demande dans ta zone, tu voudras peut-être te rendre dans une autre zone où la demande est plus forte.

Vacances et jours fériés

Les jours fériés, la Saint-Valentin et le jour de l’An sont des moments intéressants pour prendre la route. Les clients Deliveroo célèbrent ce jour et commandent de délicieux plats dans leurs restaurants préférés. Durant les jours fériés les plus importants, nous recevons souvent plus de commandes que d’habitude, ce qui te permet d’augmenter tes revenus – et nous te le rappelons souvent à l’avance pour que tu puisses planifier tes journées. 

Jours de pluie 

Les jours de pluie, nos clients profitent de pouvoir se faire livrer les meilleurs repas sans avoir à sortir de chez eux. Alors, si tu souhaites optimiser tes revenus, prends ta veste Deliveroo et tu verras une pluie de commandes !

Conditions tarifaires exceptionnelles (pour les riders qui roulent sous le statut d’indépendant)

En tant qu’indépendant, tu peux bénéficier de bonus qui vont t’aider à gagner plus d’argent sur la route. Deliveroo t’informera lorsque ces primes seront disponibles pour toi ! Il te suffit de te rendre dans la section « Sessions » de l’app Rider pour vérifier s’il y a des conditions tarifaires exceptionnelles.