Deliveroo à Ostende !

Ce mercredi 1er juillet, nous lançons ensemble la livraison de repas à Ostende, la 13ème ville belge disponible sur Deliveroo !

Si tu commences à rouler avec Deliveroo, cela va te permettre de gagner de l’argent de façon fun, flexible et à ton rythme !

Avant de commencer à rouler, voici quelques conseils et informations pratiques de la part de notre équipe :

– Nous attendons la plupart des commandes entre 18h00 et 21h00, surtout le vendredi, samedi et dimanche. Tu pourras potentiellement gagner plus si tu te connectes à ces heures.

– Tu peux te mettre en ligne sur ton app Rider pour rouler quand tu le souhaites du lundi au dimanche sans limite de temps !

– Si tu as une question pendant tes livraisons, contacte le Live Support directement via ton app Rider. Si tu as une question qui ne concerne pas les livraisons (statut, rémunération, équipement, etc.), contacte le Rider Support via ce lien. N’oublie pas de marquer la commande comme ‘livrée’ uniquement lorsque tu l’as donné au client, pas avant.

– En ces temps difficiles marqués par le COVID-19, la sécurité des restaurants partenaires, des clients et ta sécurité est notre priorité. C’est aussi la responsabilité de tous. Avant de commencer à rouler, merci de lire attentivement Le guide de sécurité Deliveroo face au COVID-19.

– Nous t’informons que durant l’épidémie de COVID-19, le retrait des commandes dans les restaurants et la livraison sans contact sont obligatoires pour maintenir la bonne santé de tous. Lis attentivement cet article à propos des règles à suivre avant de commencer à rouler.

– Rejoins la communauté des riders sur le groupe Facebook, la page Facebook et sur Instagram pour rester informé(e) et échanger avec les riders.