Modification de ton jour de revenus

Nous modifions le jour où nous t’envoyons ta facture : cela sera fait le mercredi au lieu du mardi. Cela signifie que tu seras payé le jeudi, une semaine sur deux à partir de la semaine prochaine.

Nous changeons aussi la semaine où tu reçois ta facture : au lieu de te l’envoyer la première et la troisième semaine du mois, cela sera fait la deuxième et la quatrième semaine du mois à partir de la semaine prochaine.

Ces changements sont effectués pour que nous puissions te fournir une meilleure expérience de support et répondre plus rapidement à toutes les questions que nous recevons à propos de tes revenus et des paiements.

Qu’est-ce qui change concrètement ?

Tu ne dois rien faire.

Ce mardi 14/07, tu recevras comme d’habitude une facture. La semaine prochaine, tu recevras une facture le mercredi 22 juillet qui concerne la période du 14 juillet au 22 juillet, et tu seras payé le lendemain, le jeudi. À partir de la semaine prochaine, tu continueras à recevoir tes factures toutes les deux semaines le mercredi, et tes paiements le jeudi.

Tu peux toujours utiliser l’option ‘Être payé” dans ton app Rider et recevoir le paiement quand tu le décides.

Si tu as mis en place des retraits automatiques, nous te recommandons de vérifier qu’ils ne seront pas affectés par ce changement de jour.