Thierry

Voici le portrait de Thierry qui nous raconte son quotidien, ses petites habitudes et ses bonnes adresses !

Bonjour Thierry,

Dans quelle zone roules-tu ?

Je roule principalement au sud de Bruxelles : Woluwe-Saint-Pierre, Auderghem, Uccle, Ixelles, Watermael Boitsfort, Etterbeek, Kraainem, Zaventem, Woluwe-Saint-Lambert, etc. Je me suis déjà retrouvé à livrer à Wemmel. Personnellement, j’essaie d’éviter le centre ville mais ce n’est pas toujours possible. Je possède en effet un gros scooter et ce n’est pas toujours facile de s’y faufiler ! 

En quoi rouler avec Deliveroo te rapproche de tes objectifs personnels/professionnels ? 

Ayant été patron dans l’HORECA pendant plus de 30 années, j’ai eu la chance de remettre mes affaires juste avant la crise du COVID-19. Je continue donc ma carrière toujours d’indépendant avec Deliveroo. Je n’ai pas de projets précis, j’essaie de satisfaire le client final de manière optimale. C’est le plus important pour moi. Un petit regret… N’avoir pas commencé plus tôt chez Deliveroo !

Quels sont les jours et heures auxquelles tu roules en général ?

Je roule pratiquement tous les jours de la semaine du lundi au dimanche. Je branche d’office l’application à 8h00 du matin jusqu’à 14h30 environ. Je rebranche l’application vers 17h00 jusqu’à la fermeture des activités. J’essaie de me prévoir une matinée/une soirée off.

Quel est ton restaurant favori sur Deliveroo ?

Il y a plusieurs restaurants qui sont mes favoris et où j’adore aller : La Barchetta, Tenshi, le Quick de Kraainem et Le Pain Quotidien. L’accueil y est courtois. Le seul point à améliorer est parfois l’attente en heure de pointe surtout le vendredi soir.

Quel est ton meilleur souvenir avec un client Deliveroo ?

J’ai beaucoup de petits souvenirs continuels dans mon travail. Je peux dire que quand je vois le sourire du client qui reçoit sa commande, je suis heureux ! Vraiment !

 


 

Merci à Thierry pour son témoignage !