Deliveroo lance la Rider Academy en Belgique !

Les riders Deliveroo sont créatifs, ambitieux et ont l’esprit entrepreneurial. Vous êtes nombreux à rouler pour compléter vos revenus pendant que vous préparez votre prochain objectif de carrière ou vous épargnez pour vos projets.

Grâce à la Rider Academy, toi et ta famille, vous avez l’opportunité de développer des compétences supplémentaires pour vous aider à construire votre carrière ou explorer une nouvelle voie, le tout sans aucun frais.

 

Clique ici pour découvrir la Rider Academy

 

 

Apprentissage en ligne

Avec plus de 700 cours en ligne gratuits au choix, toi et un membre de ta famille pouvez affiner vos compétences ou enrichir votre CV en quelques heures. Grâce à notre partenariat avec Open Classrooms, vous aurez accès à des cours couvrant d’innombrables sujets : du renforcement de votre CV au développement des compétences lors d’un entretien, ou encore de l’analyse de données aux bases du codage.

 

Y a-t-il une limite au nombre de cours que je peux suivre ?
Non, il n’y a pas de limite quant au nombre de cours que tu peux faire via la Rider Academy. Si tu as vraiment soif de connaissances, tu peux suivre les 700 cours disponibles sur le site !

Comment les membres de ma famille peuvent-ils suivre un cours ?
Les membres de ta famille peuvent utiliser ton identifiant pour suivre des cours, mais il est important de noter que tu devras le leur communiquer lorsqu’ils s’inscriront. Ils auront besoin de ton Rider ID.

Dans quelles langues les cours sont-ils disponibles ?
Les 700 cours en ligne gratuits sont disponibles en français et en anglais.

Combien de temps les cours durent-ils ?
La durée des cours varie, certains ne durent que quelques heures. La durée d’un cours est clairement affichée sur la page d’informations du cours, tu peux donc décider si tu veux le suivre ou non.

Est-ce qu’il y a une date de fin que je dois respecter pour terminer tous les cours que je commence ?
Non, tu es libre d’étudier les 700 cours en ligne à ton rythme, parallèlement à tous les autres engagements que tu as (comme rouler avec Deliveroo).

 

 

Dossier de références

Si tu as l’intention de passer à l’étape suivante de ta carrière, tu peux demander un dossier de références rider Deliveroo via la Rider Academy. Celui-ci comprendra notamment des détails sur la date d’ouverture de ton compte rider et, si nécessaire, tes revenus les plus récents. Ces informations peuvent être partagées avec de futurs employeurs potentiels, des propriétaires ou encore avec ta banque si tu cherches à louer ou à acheter une nouvelle maison.

 

 

Bourse d’études

Si tu nous as aidés à nourrir beaucoup de ventres affamés et que tu as roulé avec nous pendant au moins 9 mois, il sera alors possible de demander une bourse d’études Rider Academy, pour toi ou pour un membre de ta famille. Tu auras la possibilité d’obtenir un diplôme dans le domaine de ton choix en seulement 7 mois.

 

Clique ici pour en savoir plus

 

Comment puis-je demander une bourse ?
Pour pouvoir demander une bourse, tu dois avoir effectué au moins 60 livraisons lors des pics de demande au cours des 12 dernières semaines et avoir roulé avec nous pendant plus de 9 mois. Tu trouveras plus d’informations sur la page consacrée aux bourses d’étude.

Comment puis-je savoir si j’ai droit à une bourse ?
Chaque rider actuellement éligible, qui peut donc demander une bourse, aura reçu un e-mail l’en informant cette semaine. S’il reste des places disponibles pour 2020 et que tu remplis les conditions d’éligibilité d’ici là, nous t’en informerons par e-mail.

Combien de temps dure la formation ?
Les formations durent en moyenne 6 mois, sur la base d’un engagement de 20 heures par semaine.

Comment savoir si mon dossier de candidature ou celui d’un membre de ma famille a été accepté ?
Tous les dossiers seront étudiés par l’équipe Deliveroo, qui notifiera les bénéficiaires sélectionnés.

Comment ma famille peut-elle bénéficier d’une formation ?
Si tu es éligible à une bourse d’études, que ta candidature a été acceptée et qu’un membre de ta famille souhaite suivre la formation, il peut le faire et le diplôme sera à son nom. Il suffit simplement de fournir les coordonnées du membre de ta famille sur le formulaire de candidature.

 


 

Nous espérons que la Rider Academy saura t’inspirer et te soutenir, toi et ta famille, dans votre prochaine aventure.