Ton matériel

Tu dois commander ton matériel

La commande du Rider Kit est la dernière étape d’inscription d’un nouveau rider. Tu dois recevoir une invitation de Shopify par mail et créer ton compte pour pouvoir commander ton matériel en ligne. Le matériel te sera ensuite livré à ton domicile.

Pour rouler avec Deliveroo, il est indispensable d’avoir le Kit de base : un sac à dos, un sac isotherme, une veste réfléchissante, un casque et un porte téléphone. L’équipement de base coûte 50€.

Tu possèdes déjà ton rider kit

Dans ce cas, nous te demandons de nous envoyer une photo du matériel que tu possèdes lors de ton inscription. Si tu ne nous envoies pas une photo de chaque élément de la liste ci-dessous, nous te renverrons vers Shopify pour que tu puisses acheter ton matériel manquant.


Liste du Rider Kit de base (matériel indispensable) :


  • Une veste : haut du corps brillant avec matériau réfléchissant incorporé ou éléments réfléchissants séparés (par exemple des brassards ou des manches réfléchissantes) afin de souligner la forme et le mouvement du corps.

  • Un sac de coursier isolant : il doit être propre et hygiénique avec un minimum de 1 cm de matériaux isolants et une fermeture sécurisée. Les dimensions internes doivent être au minimum de 36cmx36cmx43cm.

  • Un petit sac isotherme : il doit être propre et hygiénique avec un minimum d’1cm de matière isolante afin de garder la nourriture chaude lorsque tu fais des livraisons. Ce sac doit mesurer au minimum 35cmx26cmx35cm.

  • Un porte téléphone : il doit être fixé à ton vélo et fournir un angle de vue idéal. 

  • Un casque : ton casque doit être en bonne condition.



Tu as un problème avec ton Kit

Deliveroo s’engage à remplacer 5 éléments de ton Rider Kit en cas d’usure:

- Ton rollTop Backpack
- Ton petit sac thermique
- Ta veste
- Ton porte téléphone

Remplace ton kit usagé ici

Tu n’as pas reçu le mail pour commander l’équipement ou tu n’arrives pas à créer de compte Shopify pour commander ton équipement

Contacte nous via ce formulaire